Generation Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Genres de jeux manquants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pistolero
Mutant Schyzo/Parano
Pistolero


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Marmagne Destroy
Date d'inscription : 24/07/2007

Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants EmptySam 18 Aoû - 17:06

je viens d'acheter kororinpa et j'aurais bien fait la fiche du jeu mais (parce que si il n'y avait pas eu de "mais" j'aurais pas ouvert ce topic et j'aurais fait la fiche du jeu, logique Rolling Eyes ,et oui je sais cette parenthèse est longue, chiante à lire et casse royalement le rythme de la phrase, du coup le sens de cette demande vous échappera et vous serez obligé de la relire depuis le début en sautant soigneusement cette parenthèse, et seulement après vous vous rendrez compte que cette phrase est très simple et ne mérite pas qu'on la coupe aussi lamentablement, et pour finir vous vous direz "mais qu'est ce qu'il est con ce pistolero" Mad ) il manque une section puzzle/reflexion dans les genres de jeux, donc si quelqu'un pourrait la rajouté... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedSteeL
Admin
RedSteeL


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Ville : marmagne
Date d'inscription : 22/07/2007

Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Re: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants EmptySam 18 Aoû - 17:31

Oui c'est clair c'est chiant à lire ton truc, pour ce qui est du choix des genres de jeu, faut dire ça au boss, mais il est pas là pour l'instant donc faut attendre un peu Very Happy

Et sinon il est bien le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Pistolero
Mutant Schyzo/Parano
Pistolero


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Marmagne Destroy
Date d'inscription : 24/07/2007

Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Re: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants EmptySam 18 Aoû - 19:07

je l'ai reçu ce matin et pour l'instant c'est du tout bon Very Happy en plus le gars ne s'est pas servi de la carte pour enregistré le jeu sur le site de nintendo donc ca me fera des étoiles en plus Very Happy
et toi driver tu l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
RedSteeL
Admin
RedSteeL


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Ville : marmagne
Date d'inscription : 22/07/2007

Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Re: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants EmptySam 18 Aoû - 21:07

Non pas encore j'ai recu un mail hier disant qu'il venait de me l'envoyer par colissimo, je pense que je l'aurai lundi ou mardi, enfin j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pistolero
Mutant Schyzo/Parano
Pistolero


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Marmagne Destroy
Date d'inscription : 24/07/2007

Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Re: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants EmptyMar 4 Déc - 0:52

vu que guitar hero 3 ne rentre dans aucune categorie actuelle sur le site ce serait pas mal d'ouvrir une section pour les jeux musicaux, vu que par la suite il y aura dance dance revolution et samba de amigo minimum
Revenir en haut Aller en bas
GenWii
Admin
GenWii


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 37
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2007

Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Re: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants EmptyMar 4 Déc - 5:24

J'ai répondu sur la chatbox et je réitère ici :

met la fiche dans la section "party game" pour l'instant, ce qui colle plus ou moins etant donné qu'on s'amuse a jouer des ptits morceaux entre potes tout comme on s'amuserait a des minis jeux dans un party game !
J'attend que davantage de jeux musicaux sortent sur la console pour créer une nouvelle rubrique !

Voilà, et merci pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationwii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Genres de jeux manquants Empty
MessageSujet: Re: Genres de jeux manquants   Genres de jeux manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genres de jeux manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Wii :: Assistance :: °°°° Suggestions Forum °°°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser